Pique Nique au Parc - Juin 2015

Le conseil municipal avait convié les Andancettois à un pique nique républicain sur le site prévu pour le futur parc municipal. Orné de dessins faits par les enfants de l'école primaire spécialement pour l'occasion, le futur parc était sur son 31.
Dès midi quelques 150 personnes ont franchi le perron du parc et répondu présents à l' invitation. Après le mot d'accueil du Maire Mr Frédéric Chenevier, du CAUE et de l'association ''Prenez place et compagnie'', Bernard G (urbaniste) invita tous les participants à faire le tour du propriétaire.
Par la suite, le verre de l'amitié, servi par l'équipe municipale, fut l'occasion pour chacun des andancettois d'exprimer ses envies et ses idées sur le devenir du prochain parc.
Après avoir partagé le pique nique sous un petit coin d'ombre, l'après-midi fut rythmé par les rires, les histoires drôles, les discussions sur le projet du parc, et les ateliers de jeux en bois. Beaucoup profitèrent du lieu jusqu'en fin de journée : Preuve que tous avaient déjà apprivoisé le futur parc. Rendez vous l'année prochaine pour un nouveau pique nique champêtre.

 piquenique